Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le train train du quotidien
23 juin 2007

Le temps d'un voyage, On s'accroche à quelques

Le temps d'un voyage,

On s'accroche à quelques pages

A un carnet où l'on griffone

On a la tête qui tourbillonne

Un grand merci pour ces souvenirs

Qui s'éparpillent et se volatilisent

Si je vous ai croqué par plaisir

C'était dû votre tête  exquise

Pour certain(e)s j'ai offert de petits gribouillis

Où la plupart on souri

A vous je vous remercie

D'avoir embelli de quelques secondes ma vie

Si j'ose à un moment vous donnez cette adresse, si cela vous fait plaisir, n'hésitez pas à me laisser un peit mot que je serais heureux de découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le train train du quotidien
  • Un site pour tenter de montrer qu'il y a de la vie dans les trains... On rencontre tous type d'nconnus qu'on ne reverra petetre jamais: ici subsistent quelques traces de gens croisés dans les trains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le train train du quotidien
Publicité